Smoky | Prestations & Tarifs Smoky Toulouse | Smoky repair skin | Microneedling à Toulouse

microneedling à toulouse

Smoky repair skin régénération cellulaire

Régénération cellulaire de la peau & des lèvres

”Smoky Repair Skin c’est la solution pour retrouver une peau nette et tonifiée”

”Smoky Repair Skin” (microneedling à Toulouse) c’est un combiné de méthodes anti-âge, régénératrice et hydratante adapté à des problématiques et contraintes post traitement différentes. Idéal pour améliorer l’aspect, la tonicité, l’hydratation, l’éclat de votre peau, les ridules et nettoyer votre peau en profondeur. Ce sont des soins de nouvelle génération qui relance la régénération cellulaire de votre peau pour lui donner un aspect plus lisse, plus lumineux, plus ferme et nettoyé en profondeur. L’objectif étant de forcer la régénération cellulaire de la peau grâce à une action hydratante et mécanique pour une peau plus jeune plus ferme sans taches et cicatrices.

NOS PRESTATIONS SMOKY REPAIR SKIN :

  • “ MICRONEEDLING ” peeling par dermabrasion : anti-âge – lisse les pores – lisse les cicatrices – lisse les ridules – anti-taches – purifiant – éclaircissant    
  • “ GREEN PEEL ” peeling végétal : anti-inflammations – purifiant – lisse les pores – coup d’éclat 
  • “ HYDRO PEEL ”  peeling par hydrodermabrasion : atténue l’acné – anti-taches – lisse les pores – lisse les cicatrices – purifiant – éclaircissant    
  • “ LUSCIOUS LIP ” peeling par dermabrasion : lisse – hydrate – pulpe

Beauty Skin

MICRONEEDLING

Découvrez en plus

“ Microneedling ” c’est la méthode destinée à corriger les imperfections de votre peau. On peut traiter l’ensemble du visage, les cicatrices, les lèvres, booster l’usine à collagène, améliorer la tonicité de la peau, hydrater, améliorer l’aspect de la peau à tendance acnéique, atténuer les cicatrices et taches, lisser les cicatrices boursouflées, atténuer les vergetures. La qualité de nos produits a été soigneusement étudiée par notre fournisseur “ laboratoire cosmétique ” afin de vous garantir les effets mais surtout de prévenir contre les risques allergiques et infectieux.
Notre sérum contient de l’acide hyaluronique, des vitamines C, E. Selon les besoins de votre peau “ grasse ” ou “ sèche ” nous utilisons différentes formules en massage modelant et irritant. La zone traitée est légèrement irritée par nos micro-aiguilles (stériles à usage unique) pendant le modelage de la peau afin de faire pénétrer notre cocktail hydratant et régénérateur. La profondeur du massage ne dépasse pas les 0,2 mm selon le type de peau. Le traitement reste à la surface de l’épiderme.
Tous nos produits sont stériles à l’ouverture.
À l’issue du traitement un masque décongestionnant et cicatrisant est appliqué.

PRÉ-DIAGNOSTIC

Il est conseillé de faire un pré-diagnostic à distance en fonction de votre souhait et base de départ afin de vous orienter au mieux sur la prestation à choisir.

LE DIAGNOSTIC

Un diagnostic est fait au préalable au début de la séance pour connaître vos attentes, vos envies, évaluer votre type de peau et problématique. Le traitement est fait en accord avec votre souhait dans la limite du raisonnable pour garantir l’effet.

PROFONDEUR

La profondeur du modelage ne dépasse pas les 0,2/0,75 mm selon le type de peau et les différentes zones du visage. Le traitement reste à la surface de l’épiderme.

SÉRUM

Notre sérum contient de l’acide hyaluronique, des vitamines C, E. Nous choisissons entre le sérum peau “ GRASSE ”, peau “ SÈCHE ” ou combinaison des deux en fonction de votre type de peau.

NOS RECOMMANDATIONS

Nous conseillons 3/4 séances par an. Les séances sont espacées de 4 à 6 semaines . Les rougeurs s’estompent entre 24 et 48 heures. Il est nécessaire de stopper les traitements anti-acnéique avant et après la prestation. Il est important de ne pas s’exposer au soleil pendant 48 heures. Bien hydrater votre peau jusqu’à cicatrisation totale.

LA TENUE

“ Luscious lip ” lèvres pulpeuses et hydratées : 4 mois (l’effet du traitement se cumule avec la multiplication des séances)

“ Microneedling ” tonicité de la peau et teint (4 séances pour avoir un effet durable) : 1 an Une fois lissées, les zones traitées se bonifient avec le temps grâce à la régénération cellulaire.

LA DOULEUR

La gestion de la douleur varie d’une personne à l’autre. Il s’agit davantage d’un inconfort, qui dépend évidemment de la sensibilité de chacun(e). Il est possible de mettre de la crème anesthésiante mais sachez que cela peut fausser la tenue du pigment.

La crème anesthésiante est délivrée sur ordonnance sous prescription médicale, à appliquer 40 minutes avant la prestation.

LA CICATRISATION

La profondeur du traitement étant très superficielle, la cicatrisation se fait très rapidement. La peau rougit immédiatement après le traitement et dure 24 à 48 heures. Nous conseillons d’appliquer en alternance le sérum cicatrisant que nous vous fournissons et la crème Ialuset sur votre peau 3 à 4 fois par jour pendant 7 jours. Ne pas mouiller pendant 24 heures, ne pas savonner votre peau pendant 48 heures et évitez les lieux poussiéreux pendant 24 heures afin que votre peau cicatrise sans risque. 

CONTRE INDICATIONS

Pour des raisons de santé, la prestation pourrait être reportée ou annulée en cas de :

  • traitement anticoagulant
  • période de chimiothérapie
  • période de grossesse
  • période d’allaitement
  • fatigue générale
  • diabète lourd
  • herpès
  • conjonctivite
  • etc.

(se référer à notre consentement mutuel rubrique hygiène)

LUSCIOUS LIP

Découvrez en plus

“ Luscious Lip ” c’est la méthode destinée à hydrater, gommer et repulper vos lèvres. On traite l’ensemble de la bouche avec de l’acide hyaluronique pour améliorer l’aspect de la bouche et la rendre plus sensuelle. La qualité de nos produits est importante pour nous et tous nos produits sont soigneusement sélectionnés “ laboratoire cosmétique ” afin de vous garantir les effets mais surtout de prévenir contre les risques allergiques et infectieux.
Notre produit contient de l’acide hyaluronique dédié à l’hydratation des lèvres. La zone traitée est légèrement irritée par nos micro-aiguilles (stériles à usage unique) pendant le modelage des lèvres afin de faire pénétrer l’acide hyaluronique. La profondeur du massage ne dépasse pas les 0,2 mm selon le type de peau. Le traitement reste à la surface de la muqueuse.

PRÉ-DIAGNOSTIC

Il est conseillé de faire un pré-diagnostic à distance en fonction de votre souhait et base de départ afin de vous informer au mieux sur la prestation à choisir.

LE DIAGNOSTIC

Un diagnostic est fait au préalable au début de la séance pour connaître vos attentes, vos envies. Le traitement est fait en accord avec votre souhait dans la limite du raisonnable pour garantir l’effet.

PROFONDEUR

La profondeur du modelage ne dépasse pas les 0,2/0,75 mm selon le type de peau et les différentes zones du visage. Le traitement reste à la surface de l’épiderme.

SÉRUM

Notre sérum contient de l’acide hyaluronique, des vitamines C, E. Nous choisissons entre le sérum peau “ GRASSE ”, peau “ SÈCHE ” ou combinaison des deux en fonction de votre type de peau.

LA TENUE

“ Luscious lip ” lèvres pulpeuses et hydratées : 4 mois (l’effet du traitement se cumule avec la multiplication des séances).
L’hydratation des zones traitées se bonifient au fil des jours grâce à l’acide l’hyaluronique et la régénération cellulaires.

NOS RECOMMANDATIONS

Si vous êtes sujet aux herpès labial ou boutons de fièvre il est conseillé de prendre votre traitement à base d’aciclovir (prescription faites par votre médecin) au moins 3 jours avant et 4 jours après pour éviter le retour de votre herpès après le traitement et d’endommager le travail réalisé. Nous conseillons 3 séances par an. Les séances sont espacées de 3 à 4 mois . Les rougeurs s’estompe entre 24 et 48 heures. Il est nécessaire de stopper les traitements anti-acnéique avant et après la prestation. Il est important de ne pas s’exposer au soleil pendant 48 heures. Bien hydrater votre peau jusqu’à cicatrisation totale.

LA DOULEUR

La gestion de la douleur varie d’une personne à l’autre. Il s’agit davantage d’un inconfort, qui dépend évidemment de la sensibilité de chacun(e). Il est possible de mettre de la crème anesthésiante.
La crème anesthésiante est délivrée sur ordonnance sous prescription médicale, à appliquer 40 minutes avant la prestation.

LA CICATRISATION

La profondeur du traitement étant très superficielle, la cicatrisation se fait très rapidement. Les lèvres rougissent et gonflent immédiatement après le traitement et cela dure 24 à 48 heures. Nous conseillons d’appliquer la crème cicatrisante Cicaplast de La Roche Posay plusieurs fois par jour pendant 7 jours puis continuer pendant 28 jours. Ne pas mouiller pendant 24 heures, ne pas savonner votre peau pendant 48 heures et évitez les lieux poussiéreux pendant 24 heures, afin que votre peau cicatrise sans risques .

CONTRE INDICATIONS

Pour des raisons de santé, la prestation pourrait être reportée ou annulée en cas de :

  • traitement anticoagulant
  • période de chimiothérapie
  • période de grossesse
  • période d’allaitement
  • fatigue générale
  • diabète lourd
  • herpès
  • conjonctivite
  • etc.

(se référer à notre consentement mutuel rubrique hygiène)

GREEN PEEL

Découvrez en plus

“ Green Peel ” c’est la méthode exclusive chez Smoky qui permet de stimuler la circulation sanguine, d’améliorer la microcirculation du sang, de stimuler le métabolisme, de favoriser la régénération cellulaire de la peau, de stimuler la fonction du collagène et des fibres d’élasticité.

Grâce au peeling végétal aux herbes, on travaille sur l’acné et les impuretés de la peau, les pores dilatés, les rides, les cicatrices, le relâchement cutané, les vergetures, la cellulite…

Notre méthode est rythmée par plusieurs étapes, démaquillage de la peau, nettoyage avec un savon doux, gommage, lotion, extraction des points noirs, gel purifiant, PEELING aux plantes, rinçage, soin et masque.

Notre process et le choix de nos produits sont fait en fonction de votre peau. Tous nos produits sont naturels à 100 %. Nous utilisons tous les bienfaits des produits naturels que nous avons sélectionné pour réguler et régler les problématiques de chaque peau à chaque étape.

On commence le protocole de soin en démaquillant la peau, en la nettoyant avec un savon doux afin de retirer toutes les impuretés. On réalise ensuite un gommage puis on applique une lotion. On dépose un gel purifiant pour une peau parfaitement propre. On passe ensuite à l’étape du peeling végétal: un mélange de plantes sélectionnées qui contiennent entre autres des enzymes, des minéraux et des vitamines. Nous réalisons des légers mouvements circulaires sur le visage du front vers le cou. Le peeling est quasiment indolore, cela ressemble à des légers picotements. Après le massage de 5 minutes, on rince, on applique un soin et un masque sur le visage et yeux pendant 15 minutes. Votre teint sera éclatant, votre peau plus douce, plus hydratée, nettoyé en profondeur, vos pores resserrés, vos ridules atténuées.

Le lendemain, le peeling continue à agir, on ressent donc encore une sensation de picotement et on peut voir quelques rougeurs apparaître. Nous conseillons de réaliser une cure de quatre soins espacés tous les dix jours.

LES BIENFAITS

Le Teint est éclatant, la peau douce, les pores resserrés, les ridules atténuées et la peau hydratée.

LE PRÉ-DIAGNOSTIC

Il est conseillé de faire un pré-diagnostic à distance en fonction de votre souhait et base de départ afin de vous informer au mieux sur la prestation à choisir.

LE DIAGNOSTIC

Un diagnostic est fait au préalable au début de la séance pour connaître vos attentes, vos envies. Le traitement est fait en accord avec votre souhait dans la limite du raisonnable pour garantir l’effet.

PROFONDEUR

La profondeur du peeling est très superficielle pour tous les types de peaux et les différentes zones du visage. Le traitement reste à la surface de l’épiderme.

NOS RECOMMANDATIONS

Ne pas s’exposer au soleil pendant 6 semaines après le peeling. Nous conseillons de réaliser une cure de quatre soins espacés tous les dix jours.

Nous conseillons 3/4 séances par an. Les séances sont espacées de 4 à 6 semaines . Les rougeurs s’estompe entre 24 et 48 heures. Il est nécessaire de stopper les traitements anti-acnéique avant et après la prestation. Il est important de ne pas s’exposer au soleil pendant 48 heures. Bien hydrater votre peau jusqu’à cicatrisation totale. Suivez les consignes post-traitement.

PRODUITS

Tous nos produits sont naturels à 100 %. Nous utilisons tous les bienfaits des produits naturels que nous avons sélectionnés pour chaque étape : eau de rose, aloe vera, sel de mer, boue, argile, thé vert, ginseng et pour le peeling végétal : un mélange de plantes sélectionnées qui contiennent entre autres des enzymes, des minéraux et des vitamines.

LA TENUE

“ GREEN PEELING ” tonicité de la peau et teint net (4 séances pour avoir un effet durable) : 1 an Une fois lissées, les zones traitées se bonifient avec le temps grâce à la régénération cellulaires.

LA DOULEUR

La gestion de la douleur varie d’une personne à l’autre. Il s’agit davantage d’un inconfort et de légers picotements, qui dépendent évidemment de la sensibilité de chacun(e). Il n’est pas possible de mettre de la crème anesthésiante cela peut causer des gonflements et irritations à cause de l’interactions des produits. .

LA CICATRISATION

La profondeur du traitement étant très superficielle, la cicatrisation se fait très rapidement. La peau rougit immédiatement après le traitement et dure 24 à 48 heures. Nous conseillons d’appliquer en alternance le sérum cicatrisant que nous vous fournissons et la crème Ialuset sur votre peau 3 à 4 fois par jour pendant 7 jours. Ne pas mouiller pendant 24 heures, ne pas savonner votre peau pendant 48 heures et évitez les lieux poussiéreux pendant 24 heures, afin que votre peau cicatrise sans risques .

CONTRE INDICATIONS

Pour des raisons de santé, la prestation pourrait être reportée ou annulée en cas de :

  • traitement anticoagulant
  • période de chimiothérapie
  • période de grossesse
  • période d’allaitement
  • fatigue générale
  • diabète lourd
  • herpès
  • conjonctivite
  • etc.

(se référer à notre consentement mutuel rubrique hygiène)

HYDRO PEEL

Découvrez en plus

“ HYDRO PEEL ” c’est la méthode  de hydra dermabrasion “ peeling doux ” qui consiste à nettoyer, hydrater en profondeur et extraire les comédons. Nous utilisons un appareil muni d’un stylo qui génère en spirale un vortex d’aspiration des impuretés. Cette action génère également, l’introduction de sérums et vitamines.

On peut traiter l’ensemble du visage ou d’autres zones tel que le dos, les cicatrices d’acné, booster l’usine à collagène, améliorer la tonicité de la peau, hydrater, améliorer l’aspect de la peau à tendance acnéique, atténuer les cicatrices, taches et corriger les imperfections de votre peau. 

Il se réalise en quatre étapes avec plusieurs embouts à usage unique. 

La première phase : c’est le nettoyage de la peau  pour enlever  les cellules mortes et le sébum qui stagnent sur la surface de la peau.

Deuxième phase : le peeling doux est effectué avec l’aide de la solution purifiante et clarifiante. Le but de cette étape est d’exfolier la peau et d’extraire toutes les impuretés qui se sont logées au fond des pores. 

La troisième étape : l’extraction des impuretés par aspiration. 

La quatrième étape  : elle consiste à faire pénétrer différents sérums très concentrés et des vitamines afin d’hydrater et de traiter la peau en profondeur grâce aux sérums antioxydant, revitalisant et booster .

La qualité de nos produits a été soigneusement étudiée par notre fournisseur “ laboratoire cosmétique Californien ” afin de vous garantir les effets mais surtout de prévenir contre les risques allergiques et infectieux.

Notre sérum contient de l’acide hyaluronique, des peptides et vitamines C, E. Selon les besoins de votre peau, nous utilisons différentes formules et combinaison. 

LES BIENFAITS

Le Teint est éclatant, la peau douce, les pores resserrés, les ridules atténuées et la peau hydratée.

LE PRÉ-DIAGNOSTIC

Il est conseillé de faire un pré-diagnostic à distance en fonction de votre souhait et base de départ afin de vous informer au mieux sur la prestation à choisir.

LE DIAGNOSTIC

Un diagnostic est fait au préalable au début de la séance pour connaître vos attentes, vos envies, évaluer votre type de peau et problématique. Le traitement est fait en accord avec votre souhait dans la limite du raisonnable pour garantir l’effet.

PROFONDEUR

La profondeur de l’hydro abrasion ne dépasse pas les 0,2/0,75 mm selon le type de peau et les différentes zones du visage. Le traitement reste à la surface de l’épiderme..

NOS RECOMMANDATIONS

Nous conseillons 3/4 séances par an. Les séances sont espacées de 15 jours . Les rougeurs s’estompe entre 24 et 48 heures. Il est nécessaire de stopper les traitements anti-acnéique avant et après la prestation. Il est important de ne pas s’exposer au soleil pendant 48 heures. Bien hydrater votre peau jusqu’à cicatrisation totale.

SÉRUM

Nos sérums contiennent 0 % d’alcool, de l’acide hyaluronique, des peptides vitamines C, E et anti-oxydant. Nous choisissons la bonne combinaison en fonction de votre type de peau et problématique.

LA TENUE

“ HYDRO-PEELING ” peau purifiée, peau tonifiée et teint unifié (4 séances pour avoir un effet durable) : 1 an Une fois lissée, les zones traitées se bonifient avec le temps grâce à la régénération cellulaires.

LA DOULEUR

Le soin est presque indolore. La gestion de la douleur varie d’une personne à l’autre. Il s’agit davantage d’un inconfort, qui dépend évidemment de la sensibilité de chacun(e). Il n’est pas nécessaire de mettre de la crème anesthésiante.

LA CICATRISATION

La profondeur du traitement étant très superficielle, la cicatrisation se fait très rapidement. La peau rougit immédiatement après le traitement et dure 24 à 48 heures. Nous conseillons d’appliquer en alternance le sérum cicatrisant que nous vous fournissons et la crème Ialuset sur votre peau 3 à 4 fois par jour pendant 7 jours. Ne pas mouiller pendant 24h, ne pas savonner votre peau pendant 48 heures et évitez les lieux poussiéreux pendant 24 heures, afin que votre peau cicatrise sans risques .

CONTRE INDICATIONS

Pour des raisons de santé, la prestation pourrait être reportée ou annulée en cas de :

  • traitement anticoagulant
  • période de chimiothérapie
  • période de grossesse
  • période d’allaitement
  • fatigue générale
  • diabète lourd
  • herpès
  • conjonctivite
  • etc.

(se référer à notre consentement mutuel rubrique hygiène)

Les consignes post-traitement

Consultez les consignes
  • Se protéger des rayons du soleil durant 24 à 48h
  • Ne pas mouiller pendant 24 h et ne pas savonner la zone traitée pendant 48 h
  • Ne pas se maquiller pendant 24 h
  • Sensation de peau sèche pendant 10 jours

MICRONEEDLING / HYDRO-PEELING / GREEN-PEELING

  • Appliquer la crème Ialuset tous 3/4 fois par jour pendant 28 jours
  • Appliquer le sérum cicatrisant fournit 2 fois par jour pendant 2 jours
  • Les rougeurs s’estompent après 24 à 48 heures

LUSCIOUS LIP

  • Appliquer la crème Cicaplast de La Roche Posay plusieurs fois par jour pendant 28 jours.
  • En cas d’herpès labial, prendre de l’Aciclovir (sur ordonnance).

En cas d’exposition après la phase de cicatrisation, appliquer une protection solaire indice spf 50+.

Le bon déroulement de la phase de cicatrisation garanti et correspond à 50 % du résultat final. Smoky Brow se dégage de toute responsabilité en cas du non respect de protocole de cicatrisation.

Nos tarifs

Microneedling – 1 heure 

110 €

Luscious Lip Hydration – 30 minutes – 1 séance tous les 4 mois

90 € 

Green-Peel – 1 heure

150 €

Hydro-Peel – 1 heure

150 €

Plus de prestations

Tatouage capillaire

Smoky Skin

aréoles mamaires

Smoky Nipple

Dépigmentation de la peau

Smoky Remov

Régénération cellulaire

Smoky BB skin

Be unique, be different, be yourself