Smoky | Prestations & Tarifs Smoky Toulouse | Smoky Nipple I Tatouage mammaire à Toulouse

Tatouage mammaire à Toulouse

Smoky nipple I RECONSTRUCTION DES ARÉOLES MAMMAIRe

Tatouage des aréoles mamaires

“ Smoky Nipple c’est la solution pour retrouver votre féminité ”.

Le Smoky Nipple c’est une méthode reconstructrice destinée aux personnes ayant subi une intervention chirurgicale esthétique pour une réduction/augmentation mammaire ou intervention médicale pour le cancer du sein, brûlures ou accidents.
Elle permet de reconstituer totalement ou partiellement l’aréole mammaire et de camoufler les cicatrices.

Free the nipple

Nipple

Découvrez en plus

“ Smoky Nipple ” c’est une méthode qui permet de redessiner l’aréole mammaire, de camoufler la cicatrice péri-aréolaire et réduction mammaire, de redimensionner les aréoles trop petites, grandes ou ternies, tout cela à l’aide d’une palette de couleurs adaptée.
Le camouflage des cicatrices aréolaires est de plus en plus répandu. Cette technique peut vous apporter une énorme satisfaction. Le résultat est épatant et naturel. Le “ Smoky Artist ” sélectionne la teinte la plus proche de l’aréole mammaire et de votre peau, pour un résultat quasiment identique.

PRÉ-DIAGNOSTIC

La cicatrice doit être ancienne de 6 à 8 mois au minimum. Pour toute question relative au Smoky Nipple nous restons à votre disposition. Un devis est établi en fonction du nombre de séances selon les cas.

LE DIAGNOSTIC

Un diagnostic est fait au préalable au début de la séance pour connaître vos attentes, vos envies. L’effet est fait en accord avec votre souhait dans la limite du raisonnable pour garantir le naturel.

PROFONDEUR

Nos pigments sont insérés à la surface de la peau (l’épiderme) de 0,2 mm à 0,5 mm à l’aide d’un ensemble de fines aiguilles.

CHOIX DU PIGMENT

La couleur du pigment* et l’effet sont choisis en fonction du résultat que vous souhaitez.

*Nos pigments sont des pigments semi-permanent : organique “ liaison de carbone ” utilisés pour la bouche (plus léger, plus lumineux) et minéraux “ d’oxyde de fer ” (plus opaque) pour les yeux, sourcils, et peaux. Composition aux normes CE (plus d’information rubrique hygiène). 

NOS RECOMMANDATIONS

Nous conseillons, d’attendre 1 an après votre opération avant d’avoir recours à cette prestation, l’évolution de la cicatrisation doit être définitive. Les personnes en cours de traitement de chimiothérapie ne peuvent pas faire la prestation. Evitez d’exfolier votre peau pour garantir la durée du traitement.

LA DURÉE

La durée du Smoky Nipple varie entre 2 à 3 ans, tout dépend de la peau et de la couleur choisie (plus elle est foncée, plus elle tiendra longtemps).

LA DOULEUR

La gestion de la douleur varie d’une personne à l’autre. Il s’agit davantage d’un inconfort, qui dépend évidemment de la sensibilité de chacun(e). Il est possible de mettre de la crème anesthésiante mais sachez que cela peut fausser la tenue du pigment.

La crème anesthésiante est délivrée sur ordonnance sous prescription médicale, à appliquer 40 minutes avant la prestation.

LA CICATRISATION

La cicatrisation varie selon les types de peaux (3 à 5 jours en moyenne et peut aller jusqu’à 7 jours). La couleur du pigment devient légèrement foncé pendant la phase de cicatrisation (une légère pellicule se forme). La couleur perd plus de 50 % de son intensité avant le 7ème jour. La fine pellicule s’en va peu à peu à partir du 3ème jour selon les peaux et disparaît complètement au 7ème jour. L’effet est révélé et continuera d’évoluer jusqu’au jour de la retouche obligatoire 28 jours après.

LA RETOUCHE OBLIGATOIRE

Une retouche obligatoire est planifiée 28 jours après le “ Smoky Nipple ”, qui consiste à parfaire le travail et de revenir sur les zones qui se sont légèrement éclaircies.

CONTRE INDICATIONS

Pour des raisons de santé, la prestation pourrait être reportée ou annulée en cas de :

  • traitement anticoagulant
  • période de chimiothérapie
  • période de grossesse
  • période d’allaitement
  • fatigue générale
  • diabète lourd
  • herpès
  • conjonctivite
  • etc.

(se référer à notre consentement mutuel rubrique hygiène)

Votre diagnostic

Diagnostic SMOKY NIPPLE

Diagnostic smoky nipple

Les consignes post-traitement

Consultez les consignes
  • Se protéger des rayons du soleil durant 7 jours pendant la phase de cicatrisation (vêtements ample).
  • Ne pas mouiller et ne pas savonner la zone traitée pendant 7 jours.
  • Appliquer de la vaseline toutes les 2 à 3 heures jusqu’à cicatrisation complète (7 jours).
  • Ne pas arracher les croûtes (croûtes légères, quasiment invisibles qui finissent par peler).
  • Ne pas passer de coton, appliquer uniquement avec le doigt en tapotant.
  • Se laver les mains avant d’appliquer de la vaseline.

En cas d’exposition au soleil après la phase de cicatrisation, appliquer une protection indice spf 50+

Le bon déroulement de la phase de cicatrisation garantit et correspond à 50 % du résultat final. Smoky se dégage de toute responsabilité en cas de non respect du protocole de cicatrisation.

Nos tarifs – Smoky repair nipple

Aréoles mammaires 4D – 1 heure – Nombre de séance sur devis

200 €

Plus de prestations

Régénération cellulaire

Smoky BB skin

Tatouage capillaire

Smoky Skin

Dépigmentation de la peau

Smoky Remov

Microneedling

Smoky repair skin

Be unique, be different, be yourself